7 idées cadeaux à offrir à une femme entrepreneure

0
Idées cadeau pour femme

La fin d’année est toujours une bonne occasion pour s’offrir des cadeaux ou d’en offrir aux personnes qui nous sont chères. Si vous cherchez à offrir un cadeau à une femme entrepreneure, cette liste pourrait vous être utile. 

  1. Une formation

La formation est un élément clé dans la progression de toute personne. Les entrepreneurs ont constamment besoin d’améliorer leurs compétences. Choisissez d’offrir à une femme entrepreneure, une formation dans son domaine d’activité ou dans les domaines comme le marketing, la vente, la communication digitale, etc. 

  1. Des livres 

La lecture est une activité qui permet de nourrir l’esprit, d’apprendre et aussi de s’évader. En offrant des livres à une femme entrepreneure, vous l’aider à se développer. Choisissez un livre qui pourra aider la femme entrepreneure à progresser dans la gestion de son business ou dans son développement personnel. L’un de nos livres coup de cœur est le livre “Les femmes qui réussissent pensent différemment”.  Si vous pensez qu’elle aura du mal à lire seule, vous pouvez aussi lui offrir une adhésion à notre club de lecture “Les femmes qui lisent”.

  1. Un an d’abonnement Audible 

Nous pouvons toujours opter pour un livre audio quand nous n’avons pas la possibilité de lire un livre en papier. Les femmes entrepreneures passent souvent beaucoup de temps au volant. Elles peuvent profiter du trajet pour écouter un excellent livre sur Audible.  

  1. Un massage 

Quoi de mieux qu’une bonne séance de massage après une année mouvementée. Après 12 mois d’intenses activités, il est important de prendre soin de soi, de se déconnecter et de se relaxer. Un bon massage pourrait aider la femme entrepreneure à refaire le plein d’énergie et aborder la nouvelle année avec sérénité.

  1. Un powerbank 

Avec le confinement et l’adoption du télétravail, les réunions en ligne sont plus privilégiées. Le téléphone portable est donc plus sollicité en cours de journée que d’habitude. Entre les réunions téléphoniques, les appels d’affaires et les appels de la famille, la batterie du téléphone portable peut très vite se décharger. Un powerbank pourrait aider la femme entrepreneure à maintenir son téléphone allumé toute la journée et ne pas manquer certaines opportunités. 

  1. Un planificateur 

Entre les objectifs de l’entreprise, les objectifs personnels et les activités de la famille, il est très facile d’être débordé. Un planificateur est un outil qui permet de s’organiser efficacement et de gagner du temps. 

Nous affectionnons particulièrement le Priscanad Life Planner. Vous pouvez le retrouver ici

  1. Un set de bureau original

Les femmes entrepreneures sont parfois friandes de cadeaux ethniques et originaux. Vous pouvez marquer la différence en optant pour un set de bureau avec des motifs en pagne. Vous pouvez en trouver chez Fedj’s

Si cet article vous a été utile, sentez – vous libre de le commenter et de le partager à votre réseau.

About author

No comments

Pourquoi nous envions les autres ?

On s’est tous déjà retrouvés dans de situations, professionnelles ou personnelles, où nous avons désiré être à la place de l’autre. Envier quelqu’un, c’est vouloir ...