Un prix pour les femmes entrepreneures

0

Créés en 2006 par Cartier en partenariat avec le Women’s Forum, INSEAD et McKinsey & Co., les Cartier Women’s Initiative Awards sont un concours international de plans d’affaires récompensant chaque année six femmes de talent dans les catégories suivantes : Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Afrique sub-saharienne, Moyen-Orient & Afrique du Nord, et Asie-Pacifique.
Les lauréates reçoivent un an d’accompagnement personnalisé, un financement de vingt mille dollars ainsi qu’une invitation au Women’s Forum.
L’édition 2015 du concours est ouverte jusqu’au 27 février 2015 sur ce lien.
Le concours est ouvert aux femmes à la tête d’entreprises créatives, responsables et financièrement viables, dont l’activité est en phase initiale de développement.
Rappelons que l’édition 2014 a permis de récompenser deux africaines : Achenyo Idachaba (Nigeria) et Mariam Hazem (Egypte).
 

Achenyo Idachaba, Nigériane, gagnante de la catégorie la « Afrique subsaharienne » et Mariam Hazem, Eguptienne, gagnante de la catégorie « frique du Nord & Moyen-Orient »

Achenyo Idachaba, Nigériane, gagnante de la catégorie la « Afrique subsaharienne » et Mariam Hazem, Eguptienne, gagnante de la catégorie « Afrique du Nord & Moyen-Orient »


Alors je vous invite à postuler massivement !

About author

No comments

LES FEMMES AUX JNTIC 2012

Depuis mon 1er contact avec la webosphère ivoirienne, une femme m’a impressionnée. Rien qu’à l’entendre parler, j’étais pleine d’admiration pour elle… J’ai vu Nnenna pour la ...