MyAnnona ou le Crowdfunding au féminin

0

Le crowdfunding ou financement participatif est une technique de financement de projets de création d’entreprise utilisant internet comme canal de mise en relation entre les porteurs de projet et les personnes souhaitant investir dans ces projets.

Capture d'écran du site MyAnnona

Capture d’écran du site MyAnnona


Du nom de la déesse Annona, déesse de l’abondance et de l’approvisionnement , MyAnnona est une plateforme de Crowdfunding qui a pour ambition de soutenir des projets initiés des femmes.
Elle est l’initiative de Beryl Bès une française de 45 ans engagée depuis plusieurs années dans la promotion de l’entreprenariat féminin. Dans cette aventure, Beryl bénéficie du soutien d’une équipe riche de compétences et d’expériences diverses basée à Lyon et à Paris.
Outre cette action de financement, MyAnnona souhaite créer un véritable réseau d’échanges et d’accompagnement pour les femmes qui entreprennent.
Qui peut utiliser MyAnnona ?
Tout le monde peut s’inscrire sur MyAnnona et participer au développement de l’entreprenariat féminin et faire grandir le mouvement de soutien aux femmes qui entreprennent! Il suffit de s’inscrire et de participer à la vie de la communauté. Pour pouvoir déposer un projet, lancer une campagne ou bien supporter financièrement un projet que vous aimez, il suffit d’être majeur. A part cela, aucune contrainte de pays de résidence ou de nationalité.
Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site www.myannona.com

About author

No comments

Decouvrez le traceur UCOPIA

Pendant les JNTIC 2012, j’ai eu à visiter un stand qui a vraiment attiré mon attention à cause du matériel dont il disposait. J’ai alors décidé de ...