Après Yakro, Bouaké accueil l’E-school

0

Vendredi 16 Août 2013, c’est la date choisie par Israël Yoroba et son staff d’E-voir pour démarrer la 3ème édition de l’E-school qui se tiendra à l’université Alassane Ouattara de Bouaké avec pour thème « Médias et citoyens ».
Qu’est –ce que l’E-school ?
L’E-school est un concept qui a été propulsé en 2011 par l’agence E-voir pour contribuer à la réduction de la fracture numérique en Côte d’Ivoire, voire en Afrique.
Après les paris de l’adoption en 2011 et de la proximité locale en 2012, 2013 marque l’institutionnalisation de l’évènement.
BEST ?
BEST signifie Bouaké E-School Time. C’est la dénomination qu’à choisie E-voir pour designer cette n – ième édition de l’E-School à Bouaké. Ce sera 2 jours d’ateliers, d’échanges, d’informations et de formations sur les usages du web et des médias.
Cover_facebook
Bouaké recevra pour l’occasion plusieurs blogueurs, communautés web (dont Mys’TIC), activistes web, personnalités présents sur les médias sociaux, etc.
Si vous souhaitez participer à l’événement, rendez-vous ici pour réserver vos tickets !
Voici ce que vous risquez de rater si vous n’êtes pas à cet événement !
Tous donc à Bouaké pour le #BEST13 (hashtag officiel du BEST)

About author

No comments

Abidjan accueil la GIST Women Workshop

L’American Association for the Advancement of Science (AAAS) organise pour le compte du département d’Etat Américain, un atelier pour les femmes entrepreneures en science et ...