Home / LEADERSHIP AU FÉMININ / Opportunité de bourse pour les femmes en Afrique
Opportunité de bourse pour les femmes en Afrique

Opportunité de bourse pour les femmes en Afrique

leadership1

Crédit photo:Emerging

L’initiative Moremi pour le leadership des femmes en Afrique (Moremi Initiative) est heureuse de vous annoncer son appel à candidatures pour le programme d’émancipation et du développement du leadership féminin.

Le Programme MILEAD est un programme de développement du leadership conçu pour identifier, développer et promouvoir les jeunes femmes leaders africaines afin de leur permettre de faire prospérer leur communauté et l’Afrique toute entière. Ce programme s’adresse aux jeunes femmes dynamiques qui souhaitent développer des compétences de leadership. C’est une bourse qui permettra aux bénéficiaires d’acquérir les connaissances, les compétences, les valeurs qui pourront les aider à résoudre les problèmes que rencontrent les femmes et les filles dans les communautés en Afrique. Ces filles auront l’opportunité d’intégrer des  réseaux internationaux  dont elles ont besoin pour réussir en tant que femmes leaders du 21ème siècle.

La bourse MILEAD sera attribué à 25 jeunes femmes exceptionnelles qui ont su démontrer  un potentiel de leadership dans leur communauté, leur organisation et / ou leur profession.

Pour postuler à ce programme, vous devez avoir entre  19 et 25 ans, vivre en Afrique ou dans la diaspora.

Pour soumettre votre candidature cliquez ici.

En espérant que mes lectrices pourront profiter de ce programme, je vous souhaite un très bon week-end !

Femmes, ensemble pour une Afrique forte et prospère !

About O'noryn Kadio

Comments are closed.

Scroll To Top