Home / Geekette / Le GTUG Abidjan s’ouvre les filles
Le GTUG Abidjan s’ouvre les filles

Le GTUG Abidjan s’ouvre les filles

GTUG signifie Google Tech User Group. C’est un groupe d’utilisateurs des technologies Google situé à Abidjan-Cote d’Ivoire. Ce groupe a pour but de créer une large communauté ivoirienne afin de faciliter la rencontre et les échanges autour des technologies Google. L’adhésion à ce groupe est ouverte aux passionnés, étudiants, débutants, développeurs, décideurs, professionnels, et organisations intéressés par ces technologies.

Depuis le mois d’Avril 2012, le GTUG Abidjan a décidé d’intégrer plus de filles. L’initiation de ce projet est partie du simple constat que les filles s’intéressent moins aux TIC bien qu’elles aient la capacité d’y réussir. Ce projet a pour objectif de promouvoir l’utilisation des TIC par la gente féminine en les aidant à parfaire leur utilisation des produits GOOGLE. Une fois intégrées, les filles suivront des formations leur permettant d’accéder au niveau 1 du GTUG (GTUG level 1).

N’hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant ici https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHh0TnR5ZXJVd0QyYkZXSTJXOUdtTkE6MQ

Pour plus d’informations sur le GTUG, visitez ce lien

http://abidjan.gtugs.org

About O'noryn Kadio

3 comments

  1. C’est une très bonne initiative. Je remercie l’initiateur de ce groupe et je pense que les jeunes filles doivent s’y inscrire massivement. Les nouvelles technologies offrent un potentiel illimité de création d’emploi ou d’activité rémunératrice.

    Vive le GTUG !

    • Merci pour votre contribution. je crois que les filles sont de plus en plus conscientes de toutes les opportunités que les TIC leur offrent et je penses qu’elles n’hésiteront pas a intégrer le GTUG.

      • Vraiment ça me touche la création de ce groupe. Les filles doivent massivement s’inscrire afin d’être présentes dans les TIC et de pouvoir s’échanger les informations. Ainsi, je vous encourage et que ce groupe nous surprenne tous. Merci à la personne qui a crée GTUG et évoluer…

Scroll To Top